On l’attendait depuis 2016.
À voir aussi sur Konbini
Nous y sommes. Travis Scott a ENFIN annoncé la date de sortie de son troisième album studio Astroworld. Dans un trailer aux allures post-apocalyptiques posté sur sa page YouTube, le rappeur originaire de Houston se met en scène, observant les étoiles dans un grand bâtiment délabré au milieu de loups géants.
Le décompte que l’on peut entendre au début de la vidéo laisse supposer qu’il s’agit de l’annonce de la sortie de cet album prévu pour le 3 août prochain. Une date que ces nombreux fans attendent depuis 2016 et la sortie de son dernier album Birds in the Trap Sing McKnight.
Vous l’aurez compris, Travis Scott n’a pas fait les choses à moitié pour faire parler d’Astroworld, et ce teaser n’est pas la seule folie promotionnelle qu’il s’est accordée.
En l’espace de quelques jours aux États-Unis, plusieurs sculptures dorées géantes ont fait leur apparition. Des œuvres signées David LaChapelle installées dans des lieux publics qui représentent tout simplement le visage de Travis Scott. Dans un parc ou devant un magasin de Houston, en devanture d’un cinéma new-yorkais ou à Los Angeles, ces sculptures ont grandement aidé à faire monter la hype autour de la sortie d’Astroworld.
Le compte Instagram d’un fan de Travis Scott a répertorié les différents lieux dans lesquels sont apparues ces statues géantes.
Rendez-vous le 3 août.