Quinn est une application américaine, créée par des femmes, qui propose des histoires audio érotiques. La marque, qui fait parfois appel à des stars pour mettre du miel dans nos oreilles, vient d’annoncer une collaboration avec Andrew Scott, l’acteur irlandais qui nous avait fait frémir dans Fleabag (mais les vrai·e·s avaient déjà repéré son talent dans Sherlock, dans la peau de Moriarty) et qui est actuellement à l’affiche de la série Ripley sur Netflix.
À voir aussi sur Konbini
Il prête en effet sa voix à la fiction audio The Queen’s Guard, dont le premier épisode est déjà en ligne. Le teaser à lui seul est un véritable hold-up de notre libido. Il y incarne Robb, fidèle bras droit et garde du corps de Mira, la reine despotique d’un petit mais puissant royaume. Et sa loyauté pour sa souveraine va prendre un virage des plus sensuels, nous dit le synopsis.
Il n’a pas fallu longtemps après cette nouvelle pour qu’internet soit pris de vapeurs. En commentaires, des utilisatrices rivalisent d’hyperboles pour saluer… les qualités d’écritures, bien sûr : “J’ai posé un RTT. Je sais comment occuper ma journée”, “Soudain, mon nom est Mira”, “Je ne suis plus qu’une flaque après ce teaser”.
L’épisode 1 de The Queen’s Guard est déjà en ligne, et le deuxième arrive le 23 mai.