On tenait à le partager avec vous.
À voir aussi sur Konbini
On est tout excités par ce prochain buddy movie d’action dans lequel Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson doivent faire équipe. Ryan Reynolds y interprète le meilleur garde du corps du monde. Sa mission ? Escorter l’un des plus dangereux tueurs à gages jusqu’à la Cour internationale de justice, à La Haye, aux Pays-Bas, pour qu’il y témoigne. Celui-ci, joué par Samuel L. Jackson, n’est pas ravi d’être surveillé 24 heures sur 24 mais, comme le suggère la bande-annonce, il n’est pas contre un peu d’aide.
Quand Deadpool rencontre Nick Fury…
Le duo se chamaille sans cesse, et n’oublie pas de prononcer le mot “fuck” 50 fois par phrase. Le célèbre “I Will Always Love You” de Whitney Houston est ici détourné, pour mieux nous emmener du côté des buddy movies cultes des années 1980 comme L’Arme fatale.
Chacun semble jouer dans son registre habituel. Ryan Reynolds est aussi prétentieux que dans Deadpool – et, au passage, dans tous ces rôles depuis un bout de temps. Quant au personnage de Samuel L. Jackson, on dirait un mélange parfait entre la puissance de Nick Fury et la grande gueule de Jules dans Pulp Fiction. Vu les interviews hilarantes que Ryan Reynolds a accordées, avec Jake Gyllenhaal, pour son dernier film Life, on est impatient de voir ce que la tournée de promo avec Samuel L. Jackson va donner.
Mais dans le second trailer, on se rend compte que les deux acteurs sont aidés dans leur quête par une autre habituée des costumes de super-héros : Élodie Yung, alias Elektra dans Daredevil. Ils devront faire face à la malfaisance du personnage interprété par Gary Oldman, acteur transformiste qui incarnait l’inspecteur James Gordon dans la trilogie The Dark Knight.