Apollo : Mission Evangelion. Voici le nom de la deuxième mixtape du média rap créé en 2020. La Pépite dévoilera ce projet le 24 mai avec un gros casting composé de certaines des nouvelles têtes du rap français (dans l’ordre d’apparition) : Aamo, Houdi, Sto, Yung Poor Alo, Stony Stone, Robdbloc, Edge, Khazy, Kyana, L’As, Genezio, Theodore, Sean, Mademoiselle Lou, DMS, Ambre Sls. Le premier extrait de la mixtape “No Pray” avec Aamo est d’ores et déjà disponible.
À voir aussi sur Konbini
Un beau panel d’artistes émergents réunis derrière le projet de La Pépite qui met, à travers son rôle de média, un point d’honneur à exposer les artistes hip-hop francophones d’aujourd’hui et de demain.
Tracklist énigmatique
Malgré le fait que toute la tracklist a été dévoilée, il reste une part de mystère autour de celle-ci. En effet, tout ne concorde pas lorsqu’on observe bien les chiffres romains censés donner l’ordre des morceaux. Il manque manifestement certains chiffres, ce qui laisse planer le doute sur les titres manquants.
Chargement du twitt...
En juin de l’année dernière, le média était déjà derrière la mixtape Cités d’or, un premier projet bien accueilli avec des artistes tels que Slimka, Le Juiice ou encore le groupe F430. C’est moins d’un an après que La Pépite remet le couvert, toujours avec un projet travaillé et un véritable fil rouge. Après être parti à la recherche des cités d’or, le média souhaite nous emmener en mission, direction l’espace. On attend de voir si tous les artistes vont jouer le jeu, mais si c’est le cas, Apollo : Mission Evangelion peut être une vraie réussite.