Il était même plus que pas mal, mais on fait la fine bouche. On vous raconte. Kourt K et Travis B sont fiancés depuis 2021 et ils se sont mariés (sans documents officiels) à Las Vegas il n’y a si pas longtemps. Où est le vrai mariage ? C’était ce week-end et les internautes ne parlaient que de ça ! L’aînée du clan Kardashian a dit “oui” au batteur le mieux payé au monde. Oui, batteur est un vrai métier et on se demande pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt.
À voir aussi sur Konbini
Mais pourquoi ça a fait autant parler ? Parce que, déjà, il ne faisait pas très très beau et, surtout, parce que le couple Kravis (Kourtney et Travis) a choqué le monde d’Instagram. Encore une fois, pourquoi ?
Parce que de un : on s’est demandé comment Kourtney s’était enfin débarrassée de Scott Disick. Son ex et père de ses trois enfants, qui lui a mené la vie dure pendant une décennie, qui continue à faire le malheureux et qui n’a nulle part où aller pour Thanksgiving. Ça a ouvert le fameux débat : “Est-on obligé d’avoir une relation cordiale avec son ex et se le taper à tous les repas de famille ?” La réponse est bien évidemment non.
De deux : Travis et Kourtney sont amis de longue date et ils passaient leur temps libre à faire des pains d’épices avec leurs mioches. Les commères se sont demandé où et comment ils sont passés d’amis à amants. Askip, ça s’est fait pendant le premier loooong confinement et franchement, il n’y a rien de plus logique. On avait tous besoin d’amour à ce moment-là.
De trois : Travis Barker est tatoué de la tête aux pieds en passant par le crâne et les orteils (on ne s’est pas permis de vérifier, mais on suppose) et ça détonne un peu avec le mode de vie très lisse de Kourtney Kardashian fait de saucisses véganes et de traitements faciaux hors de prix. Mais entre-temps, on a découvert que Travis est fan de matcha depuis des années, donc ce n’est finalement pas si bizarre que ça.
Tout ça pour dire que ce week-end, toute la famille Kardashian-Jenner (on estime qu’il leur a fallu au moins trois jets privés) s’est envolée pour Portofino, en Italie, et a célébré le vrai mariage des Kravis. Rien que l’endroit fait rêver. Si vous avez un peu (beaucoup) d’argent de côté et que vous ne savez pas quoi faire cet été, allez à Portofino. Un petit village très instagrammable entre mer et montagne où on aurait presque envie de dépenser toutes nos économies en pâtes à la tomate parfumées au basilic.
Pour le mariage, de là où on était, il avait l’air idyllique. Le thème “la dolce vita à la sauce gothique” aurait donné du fil à retordre aux reines du shopping, mais il nous a donné plein d’idées pour notre garde-robe.
Si vous n’étiez pas au courant, la mode gothique revient à grands pas et Travis Barker l’a honorée avec un long qamis noir (oui, semblable à la tenue que les hommes musulmans mettent très souvent). À son bras, il y avait une Kourtney vêtue d’une mini-robe noire avec une grande image de la Vierge Marie sur le corset et un voile noire. Gothchic, on vous a dit !
La dolce vita a, quant à elle, été prônée par les sœurs Kardashian. Robe et ensemble fleuris pour Kylie et Kendall et froufrous noirs près du corps pour Kim et Khloe. Elles semblaient toutes être des co-stars d’un film où Sophia Loren tiendrait le rôle principal. Sympaaaa.
Pendant leur petit trip amoureux et famille en Italie, on a noté deux choses :
- Les mariées en noir est une tendance qui se popularise de plus en plus. Avant, on misait sur le blanc pour le côté ingénu et pur, mais c’est un peu redondant. Alors, on se pare de noir pour le panache et pour déboussoler les invités. D’ailleurs, une star de la télé-réalité Selling Sunset s’est mariée en noir et on était ÉPOUSTOUFLÉS.
- Les sœurs Kardashian ne peuvent s’empêcher de créer la polémique. Cette fois-ci, elle est liée à la religion. Des symboles catholiques étaient présents pendant tout le week-end. Chose pas si étrange pour un mariage.
Sauf que Kourtney Kardashian était en mini-robe façon lingerie en dessous de son long voile. Et que Travis Barker a un look pas très catholique, voire sataniste pour certains. Donc, ils trouvent ça déplacé.
Chargement du twitt...
On laisse de côté les polémiques et on note quelques idées pour nos fêtes de cet été (parce que, malheureusement ou heureusement, c’est la saison des mariages et des brunchs au jardin). Partout où on va, on vient en gothique chic (longue robe noire près du corps, avec des gants légers assortis) ou en princesse italienne. On veut du léger, des couleurs vives, des fleurs et des cheveux au vent.
Voilà, vous savez presque tout.