Ça ne s’arrête jamais. Alors que les festivals estivaux dévoilent leurs programmations les uns après les autres, c’est au tour du festival marseillais Marsatac de dévoiler la sienne, et c’est peu de dire que ça donne envie de se rendre dans les Bouches-du-Rhône. Du 16 au 18 juin, une cinquantaine d’artistes vont se relayer dans une programmation qui mélange les scènes rap, R’n’B et électro, dans leur diversité.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Côté rap, on peut noter la présence du Rat Luciano, rappeur mythique de la Fonky Family, qui se produira le même jour que le phénomène J9ueve. La nouvelle scène sera bien représentée avec la présence de Kerchak, Khali et Meryl, qui évolueront aux côtés de gros noms en cascade comme PLK, Hamza, Tiakola, Josman ou encore Gazo. Le R’n’B et la pop seront aussi à l’affiche, avec la présence d’Aya Nakamura, Bianca Costa ou encore Theodora.
Les amateurs d’électro sont aussi bien servis grâce à une programmation riche et éclectique. Outre les très en vue Folamour et Ascendant Vierge, Marsatac a ramené des talents du monde entier pour ambiancer les festivaliers. On pourra donc compter sur Charlie Sparks, Trym, Romane Santarelli, Uniiqu3, Sara Landry, Makoto San, mais aussi Ceephax Acid Crew.