Le festival C’est Qui La Boss ? revient pour célébrer la puissance féminine

Le festival C’est Qui La Boss ? revient pour célébrer la puissance féminine

Image :

© CAMILLE LE FALHER- PAYAT

photo de profil

Par Mahaut Delobelle

Publié le , modifié le

L’événement accueillera 800 personnes à l’occasion de sa Winter Edition.

La Winter Edition du festival C’est qui La Boss ? fait son grand retour pour honorer la puissance féminine le 5 novembre prochain à Paris. Entre conférences, shows, tables rondes et masterclasses, l’événement regroupera plusieurs intervenant·e·s dans le but de célébrer la diversité.

À voir aussi sur Konbini

À l’occasion de sa quatrième édition, le festival se tiendra de 9 heures 30 à 22 heures aux Jardins du Marais. Celui-ci soulèvera les questions de l’entrepreneuriat et notamment “de l’empowerment professionnel et personnel des femmes”. En plus de cela, l’événement fait un focus sur l’intelligence artificielle et les différents métiers qu’elle crée.

Lors de cette édition, une table ronde masculine s’invitera pour la première fois lors du festival afin de converser sur l’engagement pour l’égalité : “Parmi eux, Franck Gervais, PDG de Center Parcs Pierre & Vacances, Bertrand Cizeaux, DG de Hello bank!, accompagnés par Sandrine Delage, cofondatrice de Women & Girls in Tech. Ensemble, ils discuteront de leurs initiatives pour favoriser l’égalité dans des secteurs où les femmes sont encore largement sous-représentées aux postes à responsabilités”, précise le communiqué de presse.

Par ailleurs, vous aurez l’occasion de retrouver Marlène Masure, la directrice générale de TikTok France, la créatrice de contenu militante et entrepreneuse Kenza Bel Kenadil, la CMO chez Splashr et la créatrice de contenu connue sous le nom de “Estheriumcrypto”, Diane Benhamou, et la comédienne et autrice Énora Malagré. Pour participer au festival, vous pouvez réserver vos billets en cliquant ici.