Le dieu de la malice est spaghettifié dans le nouveau teaser de la saison 2 de Loki

Le dieu de la malice est spaghettifié dans le nouveau teaser de la saison 2 de Loki

Image :

© Disney+

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le , modifié le

C’est ça aussi de faire mumuse avec la physique quantique du multivers.

Tandis que toutes les prochaines séries Marvel sont au point mort ou retardées par la grève des scénaristes, acteurs et actrices à Hollywood, la saison 2 de Loki sera heureusement là, comme prévu, dès le 3 octobre. L’intrigue reprendra exactement là où on avait laissé notre antihéros préféré, juste après qu’il a cassé le multivers en tuant Celui qui Demeure.

À voir aussi sur Konbini

Résultats des courses, le voilà spaghettifié – théorie en astrophysique selon laquelle un objet ou un humain tombant dans un trou noir serait tellement étiré par les forces gravitationnelles qu’il finirait en spaghettis – et tiraillé dans tous les sens et, surtout, toutes les époques. De timeline en timeline, il va devoir retrouver son chemin et (re)convaincre Mobius de le suivre dans ses aventures.

Dans cette saison 2, on retrouvera Loki, campé par un Tom Hiddleston jouissif de cabotinage, Mobius, avec un Owen Wilson qui prend visiblement beaucoup de plaisir dans ce rôle, mais aussi Sylvie, le (meilleur) variant de Loki, qui arbore désormais un mulet très tendance, interprétée par Sophia Di Martino. Ce teaser montre aussi de nouvelles images de l’un des alter ego de Kang, Victor Timely, incarné par Jonathan Majors.

La promotion de cette saison 2 de Loki risque de s’avérer épineuse pour Disney+, puisque Jonathan Majors, dont le personnage tient un rôle important dans la série, fait actuellement l’objet d’une enquête pour l’agression d’une femme en mars dernier et est en attente de son procès.

La saison 2 de Loki arrive à partir du 3 octobre sur Disney+.