Chaque jour, on vous résume sur notre fil Instagram l’actu pop du jour, et si vous avez cliqué sur le linkinbio, vous êtes super.
À voir aussi sur Konbini
Après Future Nostalgia, Dua Lipa s’entoure des meilleurs (Danny L Harle et Kevin Parker) pour concocter 11 titres infusés de soleil, d’hédonisme et de lâcher-prise. Dua Lipa, partenaire officielle de votre hot girl summer.
Ce restaurant chinois situé au Canada (pays où Drake est né) s’appelle New Ho King et est inondé de commentaires positifs depuis la sortie du diss track “euphoria” et cette phrase de Kendrick sur le restaurant. Interviewé par la télé américaine, le gérant est formel : “Kendrick est un bon gars”. Quand on vous dit qu’il a gagné…
Oui, les joueurs de Pokémon Go sont toujours à l’affût. Leur dernière pirouette : ajouter de fausses plages pour faire apparaître des Taupikeau.
#4. Romain Gavras va réunir du très beau monde dans son prochain film
Deadline nous informe que le cinéaste français va passer de l’autre côté de l’Atlantique pour son prochain long-métrage Sacrifice avec un très beau casting pour une histoire d’un gala de charité attaqué par un groupe de radicalistes “dans une quête mystique pour accomplir une prophétie”.
Le film a réuni 279 635 spectateur·rice·s le premier jour, faisant mieux que des blockbusters comme Dune : Deuxième Partie (260 811 spectateurs). Il dépasse aussi Intouchables (2011) et Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? (2014), qui avaient tous deux commencé leur carrière aux alentours de 200 000 entrées le jour de leur sortie.
La chanteuse britannique FKA Twigs a confirmé devant le Congrès américain qu’elle a développé sa propre IA, mais condamne les “deepfakes” non autorisés qui vulnérabilisent les artistes.
#7. Tout Internet cherchait à identifier une mélodie… qui venait d’un film de uc
Identifier un morceau, c’est facile, surtout si on s’y met à plusieurs. Mais ce coup-ci, la mélodie donnait du fil à retordre à ceux qui juraient se souvenir de l’avoir entendu quelque part. Fin mot de l’histoire : “Everyone Knows That” de Christopher Saint Booth… vient d’un film de fesses des années 1980.
La saison 4 d’Emily in Paris débarquera sur Netflix dès le 15 août avec une première salve d’épisodes et la seconde partie sera diffusée le 12 septembre.