À 22 ans, YG Marley est déjà sur la scène principale de l’immense festival Coachella. Petit-fils de Bob Marley, l’artiste est derrière le désormais bien connu “Praise Jah in the Moonlight”, samplé du titre “Crisis” de Bob Marley & The Wailers, coécrit ainsi que coproduit par sa mère, Lauryn Hill. Elle l’a d’ailleurs rejoint sur scène en Californie pour un moment intense et fédérateur.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Lauryn Hill s’est emparée de la scène de son fils pour revisiter d’une superbe manière deux titres, “Ex-Factor”et “Lost Ones”, issus de l’album The Miseducation of Lauryn Hill, classique incontestable dont on vous parlait à l’occasion de son 25e anniversaire en 2023. Mais la rappeuse ne s’est pas arrêtée là, occupant un peu plus ce show en faisant entrer Wyclef Jean, membre des Fugees, pour l’interprétation de “Killing Me Softly”, de l’album The Score. En dernier invité de luxe, c’est Busta Rhymes qui a rejoint cette fine équipe pour une scène cinq étoiles où soleil et sourires brillaient de mille feux.
Tous sont restés avec YG Marley jusqu’au bout du show, accompagnant le jeune artiste qui vient de prouver que oui, il est bien, très bien entouré. Quant à Lauryn Hill, elle était la dernière à quitter la scène, comme happée par le public et son énergie.