Clip : The Last Shadow Puppets dévoilent “Bad Habits”, premier single testostéroné

Clip : The Last Shadow Puppets dévoilent “Bad Habits”, premier single testostéroné

Il y a du rock en club, de la sueur, de la neige, un crâne rasé, des bas résilles et de la testostérone en tube dans le clip de “Bad Habits”, premier single du nouvel album des Last Shadow Puppets.

À voir aussi sur Konbini

Huit ans après la sortie de The Age of the Understatement, l’impressionnant premier album de The Last Shadow Puppets, le duo remet ça en 2016 et sortira cette année un second album. En amont du retour en disque des enfants terribles du brit rock noughties, Alex Turner, Miles Kane et James Ford dévoilent le clip léché et sexy de “Bad Habits”.

Comme souvent, le rock aux penchants orchestraux de The Last Shadow Puppets n’hésite pas à mêler arrangements de cordes, riff de basse dansant et chœurs à la Queens of the Stone Age. Pour un peu plus de sel, la paire Kane-Turner met en scène avec un brin d’autodérision son rock credit (allant jusqu’à simuler un concert dans un pub), son amour pour la chair féminine et sa virilité exagérée.

Le supergroupe a annoncé son retour en 2016 par une première vidéo qui mettait l’eau à la bouche. Alors que le nom et la date de sortie (probablement ce printemps) sont toujours attendus, ce premier extrait devrait rassurer les fans : on danse toujours sur des riffs de guitare du côté de Sheffield.