Yuksek propose un remix funky et réussi de “Brooklyn Baby”, la chanson de Lana Del Rey qui figure sur son dernier album Ultraviolence.
Pierre-Alexandre Busson, plus connu sous le nom de Yuksek, s’est fait un nom sur la scène électronique française grâce à son premier album Away from the sea sur lequel figure notamment le titre “Tonight”. Aujourd’hui, le Français propose un remix de “Brooklyn Baby”, la chanson de Lana Del Rey qui figure sur son deuxième album Ultraviolence.
Et on peut dire que ce remix est réussi. Yuksek parvient à ajouter une touche funky à la chanson originale, plus planante. Sur son Soundcloud, le musicien explique qu’il préfère pour l’instant laisser les remixes de côté mais puisque c’est Lana Del Rey herself qui le lui a demandé, il ne pouvait évidemment pas refuser :
À voir aussi sur Konbini
J’essaye de ne pas trop faire de remixes puisque ma première priorité en ce moment est d’écrire mon nouvel album, mais quand j’ai reçu une demande de Lana Del Rey je n’ai pas pu résister. Sa voix ressemble à de la soie et j’aimais beaucoup les cuivres également.
Du saxophone, des percussions, un rythme entraînant et la voix éternellement sensuelle de Lana, on vous laisse danser maintenant.