La Warner met une option sur les droit du dernier livre de J.K. Rowling.
À voir aussi sur Konbini
Le rideau vient à peine de se lever sur la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit que déjà il semblerait que la Warner Bros. soit prête à mettre la main sur les droits pour en créer une adaptation cinématographique.
Harry Potter et l’Enfant Maudit, qui se jouera à guichet fermé tout le long de sa courte période de production, qui se terminera en mai prochain, a déjà reçu d’excellentes critiques de la part des fans, mais aussi des acteurs des versions cinéma de la série Harry Potter. Emma Watson a récemment vu le spectacle et a dit :
“Certains aspects du spectacle étaient, je trouve, encore plus beaux que dans les films.”
Le site Hybable affirme que si Warner Bros. tente d’obtenir les droits de Harry Potter et l’Enfant Maudit, c’est sans doute pour en sortir une adaptation pour le grand écran plus tard.
Bientôt neuf films au compteur
Warner Bros. pourrait à nouveau engager Daniel Radcliffe pour jouer Harry Potter, puisque l’acteur ne s’est jamais fermé à l’idée de reprendre le rôle un jour.
La société est déjà derrière les huit films de la franchise Harry Potter et sortira bientôt Les Animaux fantastiques, inspiré du même univers.
À ce jour, Rowling n’a pas confirmé avoir de plan pour Harry Potter et l’Enfant Maudit, mais il semble de plus en plus probable que ceux qui n’ont pas eu la joie d’assister au spectacle pourront au moins avoir un jour l’opportunité de revoir Harry, Ron et Hermione adultes.
Les Animaux fantastiques sortira le 16 novembre, et en voici le clip officiel :