Dès le show d’ouverture, Gazo et Damso nous ont mis dans le bain, un bain bien chaud, bien brûlant. Ils ont interprété en live une exclusivité sortie dans la foulée sur les plateformes, le titre “La Rue”. Les lumières se sont éteintes dans le théâtre du Châtelet et une mélodie encore inconnue a démarré. Le rappeur Gazo a débarqué seul sur scène et a commencé à chanter, vite rejoint par Damso. Un beau show pour les deux rappeurs qui ont performé un inédit, la meilleure manière de lancer les Flammes.
À voir aussi sur Konbini
Leur performance en ouverture de la première cérémonie des Flammes :
D’autres exclusivités
Le morceau inédit de Gazo et Damso n’est pas la seule exclusivité des Flammes. On a pu voir la rappeuse Shay lâcher en plein live un tout nouveau titre intitulé “Commando”. Une performance folle accompagnée d’une scénographie époustouflante, Shay lance son exclusivité avec en début de morceau : “Nouvel album, nouveau flow, pétasse, je suis venue prendre tout ce qu’elles m’ont pris”, une punchline qui donne le ton et qui annonce en même temps un nouveau long format pour l’artiste belge.
Pour le reste des exclus, Dinos a annoncé un featuring avec la nouvelle lauréate de la Flamme de l’artiste féminine de l’année, Aya Nakamura, et Werenoi, qui a remporté la Flamme de la révélation masculine de l’année, annonce déjà travailler sur son nouvel album.