À voir aussi sur Konbini
Une pincée de Tarantino, une bonne dose de cynisme, une part d’humour démoniaque, un scénario méta, un hommage (forcément) au génial La Cabane dans les bois (2012) de Drew Goddard : la suite de The Babysitter, savoureux film d’horreur lancé par Netflix en 2017, s’annonce foutraque, à l’image du premier volet, et s’appellera The Babysitter: Killer Queen.
Car voilà trois ans, on suivait Cole Johnson du haut de ses 12 ans. Malmené à l’école, il trouvait une force dans l’amitié qu’il avait tissée avec Bee, sa baby-sitter. Jusqu’au jour où il se rend compte qu’il ne sait pas tout d’elle. En d’autres termes, elle est membre d’une secte qui tue des adolescents pour s’enquérir de leur sang et invoquer des démons.
Trois ans plus tard, Cole est de retour, cette fois-ci au lycée, et avec une bonne dose de traumatisme ancré dans ses souvenirs. Ses démons vont alors resurgir au détour d’une soirée près d’un lac dans un mélange bienvenu de sang, d’horreur et de blagues méta. Le film sera disponible le 10 septembre sur Netflix.