Que vous ayez ou pas dévoré le spin-off de Bridgerton aka La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton, votre feed TikTok, lui, doit déjà être bien chamboulé. Exit les edits tout à la gloire de Pedro Pascal, Jacob Elordi ou Timothée Chalamet. Dîtes donc bonjour et enchanté·e à Corey Mylchreest qui campe le roi George dans l’antépisode de la série romantique de Netflix.
À voir aussi sur Konbini
Honnêtement, il y a peu de chances que le minois du comédien titille votre mémoire. S’il n’est pas un total amateur dans le game de la comédie, à 25 ans, il débute encore. On peut lui reconnaître un diplôme et pas des moindres, celui de la Royal Academy of Dramatic Art du Royaume-Uni, obtenu en 2020, et quelques classiques du théâtre, comme Hamlet. Il pop sur Netflix via un rôle épisodique dans la série Sandman — elle-même assez oubliable, déso pas déso. Et c’est à peu près tout ! À l’heure de l’écriture de ces lignes, l’acteur n’a même pas encore de page Wikipédia lui étant consacrée (qui se dévoue ?).
La fandom peut alors remercier la productrice du programme Shonda Rhimes, qui a décidément toujours le nez creux, et qui ne voyait pas d’autres que Corey Mylchreest pour incarner le roi George III malgré son CV plutôt faiblard. Résultat ? L’acteur arrive à convaincre autant que ses pairs Regé-Jean Page (le duc de Hastings) et Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) et jouit d’une évidente alchimie avec India Amarteifio qui incarne la monarque britannique dans sa jeunesse. Si le préquel ne compte que six épisodes, préparez-vous tout de même à manger pas mal de montages, edits et autres déclarations amoureuses destinées à l’acteur dans les semaines à venir. Honnêtement, il y a pire, comme supplice…
@mm19.cl16_4life Credits belong to this queen: @m #kinggeorge #queencharlotte #queencharlotteabridgertonstory #bridgerton #fupシ ♬ original sound - m