La première série de Booba arrive très vite chez Prime et on a plein de nouvelles infos

La première série de Booba arrive très vite chez Prime et on a plein de nouvelles infos

Image :

© Youtube

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

Prime Video a dévoilé quelques infos qui nous mettent l’eau à la bouche.

On le savait, Booba l’avait déjà évoqué à de nombreuses reprises : sa première série intitulée Ourika progresse et semble plus que jamais sur le point d’arriver.

À voir aussi sur Konbini

C’est en tout cas ce qu’a divulgué Prime Video France sur Twitter, au moment d’évoquer les films et séries à venir. Concernant Ourika, la plateforme a annoncé que la série, qui comportera sept épisodes d’environ 50 minutes “arrive[rait] prochainement”.

Chargement du twitt...

La série bientôt à la lumière

Aux côtés de Booba, on retrouve Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën, auteurs, réalisateurs et scénaristes français. Normalement, le Duc sera aussi présent devant la caméra, Booba multiplie les casquettes comme il en a l’habitude. Il jouera notamment avec des acteurs et actrices comme Noham Edje, Salim Kechiouche, Max Gomis, Adam Bessa, Meriem Serbah, Sawsan Abès et Yowa-Angélys Tshikaya.

On vous rappelle également le synopsis, déjà connu depuis quelques mois et disponible sur le site d’Allociné :

“2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils, est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais.”

Chargement du twitt...

Booba est toujours plein d’actus : en plus de l’atterrissage imminent de sa première série, il a aussi sorti un nouveau morceau intitulé “Signé”, calibré pour l’été qui arrive :