La liste de cadeaux de Noël de notre journaliste sport qui aimerait devenir influenceur skincare

La liste de cadeaux de Noël de notre journaliste sport qui aimerait devenir influenceur skincare

Image :

© Konbini

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le , modifié le

La liste de cadeaux parfaite pour vos proches qui prennent soin d’eux/elles.

“La liste de cadeaux à moins de 20 balles”, “La liste de cadeaux pour votre beau-frère fan de hockey sur gazon” ? Cette année, la rédaction de Konbini a décidé de plutôt choisir les cadeaux qu’elle aimerait recevoir. Parce qu’on est toutes et tous un peu différent·e·s et surtout, parce qu’on n’a pas réussi à se mettre d’accord.

À voir aussi sur Konbini

Salut, c’est Abdallah, le gars qui écrit principalement sur le sport chez Konbini et qui saoule ses collègues en parlant de sa routine skincare. Je ne fête pas Noël, mais j’aime les cadeaux : en recevoir et en donner. Et comme le mois de décembre est LA période de l’année la plus propice à l’offrande de biens, je me suis plié à l’exercice de la liste au Père Noël. On y retrouve du sport, évidemment, mais aussi du textile, des produits de beauté et des gadgets pas très utiles, mais qu’on veut quand même.

#1. Un dossard pour le semi-marathon de Paris

Pour commencer la nouvelle année sur de bonnes foulées. L’objectif de courir 21 kilomètres le 5 mars prochain peut faire peur (j’ai peur), mais c’est un bon moyen de se maintenir en forme — dans mon cas, de se remettre en forme — tôt en 2023. Mais aussi de booster son ego une fois la ligne d’arrivée franchie, après en avoir chi* pendant des semaines d’entraînement. Ma femme l’a fait, ma collègue Lise aussi, pourquoi pas moi. À partir de 65 euros.

Chargement du twitt...

#2. Du textile Wu-Tang Clan

Wu-Tang is for the children, certes. Mais aussi pour les adultes, parce qu’on ne se lassera jamais du logo le plus iconique du rap. Il a suffi d’une recherche sur Vinted pour un T-shirt siglé du fameux “W” pour que les GAFAM se mettent à nous proposer de la pub ciblée. Et il y a de grandes chances qu’on craque pour des chaussettes jaunes à 9,99 euros ou noires à 8,49 euros, parce que tout le reste est sold out (snif !).

#3. Apple Watch SE 2

Ma femme m’a offert des Air Pods pour mon anniversaire alors que je faisais un lobbying acharné pour avoir une Apple Watch. Je suis évidemment très content de mes écouteurs, mais avec la perspective de courir un semi-marathon très bientôt, je me dis qu’avoir une montre un peu chère (299 euros), bourrée de technologie, mais pas trop non plus (c’est la SE 2, pas la Series 8), est essentiel. C’est évidemment faux, mais que voulez-vous ?

@thekanesrp Unboxing Apple Watch SE 2022 (SE2) #unboxing #unbox #applewatch #applewatchSE #AppleWatchSE2022 #AppleWatchSE2 @apple ♬ ANTIFRAGILE - LE SSERAFIM

#4. Chaise de bureau Ikea

Être un trentenaire marié implique des sorties chez Ikea — c’est factuel. Lors d’une de ces récentes sorties, j’ai craqué sur une chaise de bureau, alors que j’étais venu regarder des colonnes pour un dressing. Très confortable, elle serait du plus bel effet dans un bureau pour faire semblant de travailler, si une aimable personne est prête à mettre 329 euros.

#5. Acide hyaluronique de chez Aroma-Zone

Dans une autre vie, je serais influenceur skincare. Dans ce multivers, l’autre version de moi-même ne pourrait que vous conseiller d’utiliser de l’acide hyaluronique pour l’hydratation de votre peau. Ici, on aime le sérum d’Aroma-Zone pour son rapport qualité-prix. Un produit qui ne quitte plus notre routine matinale et nocturne, à moins de 6 euros (manière détournée de dire que ça vaut 5,90 euros).

#6. Shampoing et après-shampoing Shea Moisture Manuka Honey & Mafura Oil

Un shampoing à 11,95 euros et un après-shampoing à 16,90 euros un peu fancy parce que vos cheveux le valent bien.

#7. Gelée capillaire Boost Curl – Les secrets de Loly

On reste dans le cuir chevelu avec cette crème coiffante pour façonner mes twists et boucler les cheveux de mon épouse. Un cadeau 2 en 1 à 19,90 euros, que demande le peuple ?