Emmanuel Macron a été exaucé ! Alors que son épouse, Brigitte Macron, faisait un caméo remarqué dans la saison 4 d’Emily in Paris, le Président déplorait que la série Netflix déménage en Italie pour la suite et assurait qu’il allait “batailler ferme” pour la rapatrier.
À voir aussi sur Konbini
On était presque résignés à la rebaptiser Emily in Rome jusqu’à ce que Variety le confirme : si une partie de l’intrigue de la saison 5 aura bien pour décor la ville antique, notre Américaine préférée va bien revenir dans notre capitale. Le tournage débutera durant la première semaine de mai 2025 et on apprend dans la foulée que, contre toute attente, Lucas Bravo sera bien de la partie.
L’acteur qui incarne le chef Gabriel s’était récemment dit “frustré de la direction que prend [son] personnage” et doutait de son retour dans la série. En pleine promo de Libre, le film de Mélanie Laurent, il avait ajouté que son personnage “était en train de se transformer lentement en guacamole”. Comprenne qui pourra ! Variety confirme qu’il a toutefois bien signé pour la saison 5 d’Emily in Paris.