Bigflo et Oli honoraient ce week-end la deuxième édition du Rose Festival, un événement créé par les deux frères et qui se déroule à Toulouse. Angèle, Tiakola, Hamza, Matthieu Chedid ou encore SCH : cette édition rassemblait encore plus d’artistes que la première, pour notre plus grand plaisir. Et bien sûr, Bigflo en a profité pour inviter le poto Gazo, qui sort d’un nouvel été au top. Il en a profité pour le rejoindre sur la scène du Rose Festival afin de dripper sur le titre “Die”.
À voir aussi sur Konbini
@konbini Hier soir, Gazo a invité Bigflo sur "DIE" devant 30 000 personnes au @rose.festival 💕 #tiktokmusic #gazo #bigflo #festival #die #rosefestival ♬ son original - Konbini
Si Bigflo a rejoint Gazo sur scène, c’est que les deux se connaissent bien et s’apprécient beaucoup. Bigflo est un grand fan de la musique de Gazo, il l’a déjà clamé à plusieurs reprises, comme dans une vidéo de GQ publiée en juin 2022 : “On a passé une soirée dans le studio de Gazo, il nous a fait écouter tout son prochain album. […] À un moment, ça a lancé des billets en l’air, moi je mettais ma Rolex, je vous dis pas la tête d’Oli.”
Le plus grand des deux frères toulousains n’a jamais caché son côté “bling-bling” qui le différencie de son petit frère Oli qui, lui, reste assez éloigné de ce côté matérialiste. Bigflo et Gazo ont par ailleurs déjà publié plusieurs photos ensemble, alimentant cette amitié et les rumeurs de featuring.
Chargement du twitt...
Depuis le début de sa carrière, Bigflo a peu à peu effacé l’image du rappeur gentil qui lui collait à la peau. Le Toulousain semble s’être trouvé, laissant son humour parler, ne cachant pas ses doutes, ses failles et ses traits de caractère. Un changement assumé chez lui mais aucunement calculé, tout comme du côté de Gazo qui s’affranchit lui aussi d’un certain calcul d’image. Le rappeur semble être bien loin de tout ça. On a d’ailleurs pu l’apercevoir dans la dernière saison de High & Fines Herbes pour encore plus de crossovers improbables.