Le rappeur américain vient d’acheter une maison à sa grand-mère à Haïti, et en a profité pour faire construire une école. La classe.
À voir aussi sur Konbini
Depuis sa sortie de prison en août dernier, tout sourit à Kodak Black. Le rappeur américain multiplie les succès et les collaborations prestigieuses, notamment le tube “Zeze” avec Travis Scott et Offset, et Dieuson Octave – de son vrai nom – semble être dans un bon mood.
Son acte de charité en atteste. Kodak Black vient d’acheter une maison à sa grand-mère à Haïti et a décidé par la même occasion de financer une école sur l’île. Et ce alors que certaines rumeurs l’annoncent ruiné… “J’ai acheté un appartement à ma grand-mère à Haïti”, commente le principal intéressé sur Instagram. “Je ne le mets pas en ligne ni ne le diffuse, mais je suis heureux d’annoncer que je construis également une école à Haïti.” Enfant de deux immigrés haïtiens installés en Floride, Kodak Black honore ainsi ses racines de la plus belle des manières.
Récemment, l’artiste de 21 ans a expliqué sur Twitter – dans un post supprimé depuis – qu’il prévoyait de sortir encore “un ou deux albums de plus” avant de se retirer du rap game, comme le rapportent nos confrères de Complex. Espérons pour lui que ses (nombreux) précédents judiciaires ne viendront pas contrarier ses plans.