Il semblerait que Kim Kardashian ait passé un peu trop de temps dans la robe de Marilyn Monroe. Après la téléréalité, le mannequinat, le make-up ou même le droit, la milliardaire californienne se lance sur le petit écran, avec un rôle qu’on n’attendait pas forcément.
À voir aussi sur Konbini
C’est effectivement à l’affiche de la douzième saison d’American Horror Story qu’elle apparaîtra cet été, aux côtés de l’actrice Emma Roberts qui marque son grand retour dans la série après avoir déjà marqué cinq saisons de ses rôles iconiques. Kim Kardashian a partagé cette nouvelle sanglante sur ses réseaux avec un teaser bien flippant.
Chargement du twitt...
C’est suite à sa performance dans SNL que Kim Kardashian a attisé la curiosité de Ryan Murphy, selon The Hollywood Reporter. “Kim fait partie des plus grandes et des plus brillantes stars de la télévision dans le monde et nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille AHS”, a déclaré Murphy, cocréateur d’AHS. “Emma Roberts et moi sommes ravis de collaborer avec cette véritable force de la pop culture. Halley Feiffer, la scénariste de la saison, a écrit un rôle amusant, élégant et terrifiant spécialement pour Kim. Cette saison est ambitieuse et ne ressemble à rien de ce que nous avons fait jusqu’à présent.”
American Horror Story est la série phare de Ryan Murphy, à qui l’on doit notamment Dahmer, Pose ou Glee. La particularité du show réside dans son habitude à faire jouer des rôles différents à un même casting récurrent (Jessica Lange, Evan Peters, Emma Roberts, etc.) à travers les saisons, qui racontent chacune une histoire totalement différente autour d’un thème précis.
Après American Horror Story: NYC l’an passé, articulée autour de la crise du sida de 1980 à New York, cette douzième saison intitulée Delicate sera une adaptation de Delicate Condition, un roman à paraître signé de Danielle Valentine, qui est décrit comme “la mise à jour féministe de Rosemary’s Baby dont nous avions tous besoin”. On a peu d’informations sur le rôle que campera Kim Kardashian, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à un bon gros moment de pop culture. Rendez-vous cet été !
Chargement du twitt...