Dimanche 21 avril, c’était le moment pour J Balvin, Victoria Monét ou encore Kid Cudi de monter sur la scène de Coachella. Pour le dernier cité de ces grandes stars, le festival ne s’est pas vraiment passé comme prévu.
À voir aussi sur Konbini
Sur ses réseaux sociaux, Scott Mescudi a annoncé s’être cassé le pied à la fin de sa prestation, au moment de quitter la scène. “Les gars, je me suis cassé le pied aujourd’hui pendant le concert”, a déclaré le rappeur, avant d’ajouter : “Je viens de quitter l’hôpital. Je ne me suis jamais cassé un os avant, donc c’est un peu fou. Je tiens à tous vous remercier pour vos inquiétudes et vos vœux de bonne santé ! Je vous aime tous. J’ai entendu que vous étiez encore en train de ragoter quand j’ai quitté la scène. Ça m’a fait sourire”.
La chute
Des images ont montré Kid Cudi sautant de la scène jusqu’au niveau du public, près de la fosse. Sur la vidéo, il est clair qu’il s’est blessé. Un officiel du festival vient rapidement à son secours. Pendant ce temps, on entend la chanson “Memories” de Cudi en arrière-plan.
Chargement du twitt...