Des talents, il en existe par milliers. Peu nombreux sont ceux qui arrivent à vivre de leur passion. Heureusement, certains rappeurs sont là pour aider les jeunes à réaliser leurs rêves. Comme beaucoup l’ont déjà fait savoir, ils ont au sein de leur équipe un PBR, “professional blunt roller”, c’est-à-dire un rouleur de joints professionnel.
À voir aussi sur Konbini
C’est au tour de Kid Cudi de faire passer un appel d’offres. Attention cependant, c’est un emploi sérieux, comme il l’a précisé de manière concise dans son tweet. “J’ai besoin d’un rouleur professionnel de joints à LA. Envoyez vos CV. Candidatures sérieuses uniquement”, a-t-il écrit.
Chargement du twitt...
Rémunération généreuse
Épauler un rappeur dans la tâche importante, parfois essentielle pour certains, de rouler des joints, c’est un travail de plus en plus sérieux. Par conséquent, les revenus de ces assistants sont généreux. Snoop Dogg expliquait qu’en plus de nourrir, loger et habiller son rouleur de joints, il le rémunérait à hauteur de 50 000 dollars par an.
De son côté, Quavo a récemment déclaré que son assistant (qui fait, comme on le voit sur la photo, plus que rouler des joints) était payé 5 000 dollars par jour (soit plus d’1,8 million par an). Des sommes folles, qui sont bien caractéristiques des Américains et de leur maîtrise de l’entertainment. Alors messieurs dames qui vivez à Los Angeles, tentez votre chance, ça pourrait bien être une expérience inoubliable.