Ils sortiront tous les deux cette année. Un dès cet été, et un cet automne.
À voir aussi sur Konbini
2016 sera aussi son année. Sur le chemin de la rédemption, Kid Cudi entrevoit le bout du tunnel. On le sait depuis quelques mois : à mesure qu’il sortait de nouveaux titres – “The Frequency”, “All In”, “Goodbye” –, le Cudder s’emparait de son compte Twitter pour annoncer son retour, puis un album, puis deux.
Il vient de remettre ça en moins de 140 caractères, pour confirmer cette fois-ci que ses deux projets sont enfin terminés, avec la photo déjà culte d’Usain Bolt à Rio à l’appui, comme pour narguer la concurrence.
Chargement du twitt...
Un pour cet été, un pour l’automne : tel est le programme d’albums que s’est fixé Scott Mescudi, plus que jamais en forme, selon ses dires, après une période pénible de déprime. Mais pas d’inquiétude, le chanteur-rappeur-compositeur de 32 ans va mieux : il se dit ressourcé et s’apprête à sortir Passion Pain & Demon Slayin’ de façon imminente.
Ce premier album estival, qui comprendra des collaborations avec Travis Scott, Pharrell Williams et le fidèle producteur Dot Da Genius, s’annonce plus proche de l’univers d’un Man on the Moon: The End of Day que de celui de Speedin’ Bullet 2 Heaven, cinquième essai (2015) un peu trop expérimental et bordélique pour ses fans. Il suffit de jeter une oreille à “All In“, “The Frequency” ou “Goodbye” pour sentir l’odeur d’un retour aux sources du crooner, plus que jamais prêt à nous embarquer de nouveau sur la Lune.