Quoi de mieux pour commencer la semaine que la sortie de “The Heart Part 5”, le nouveau morceau de Kendrick Lamar ? Après quatre ans d’attente, le rappeur de Compton revient avec le clip captivant du premier single de Mr. Morale and the Big Steppers, son dernier album qui arrive vendredi.
À voir aussi sur Konbini
Le morceau est à peine sorti qu’on n’écoute déjà que ça. Avec son flow inégalable et tout en sobriété, Kendrick prend l’apparence de plusieurs légendes américaines. Grâce à la technologie des deepfake, le rappeur fait chanter Kanye West, O.J. Simpson, Will Smith, Jussie Smollet, Kobe Bryant et Nipsey Hussle sur le fabuleux sample de Marvin Gaye, “I Want You”.
Comme son titre l’indique, “The Heart Part 5” est le dernier single d’une série de morceaux que Lamar a publiée tout au long de sa carrière – les parties une et deux sont sorties en 2010, la troisième en 2012 et la quatrième partie est sortie en 2017. Kendrick, sous le pseudonyme “Oklama”, a annoncé la sortie de son single sur Instagram en déclarant : “I am. All of us”. Si ce morceau est déjà un classique, son dernier album risque encore une fois de nous bouleverser.