Vous ne le saviez peut-être pas, mais en plus d’avoir récemment signé le scénario d’un comic, l’acteur phare de la saga Matrix ou de John Wick est également le bassiste d’un groupe de rock, Dogstar, qui lui avait permis de tourner à travers le monde dans les années 1990.
À voir aussi sur Konbini
Aux côtés du batteur Rob Mailhouse et du guitariste chanteur Bret Domrose, Keanu Reeves proposait avec son groupe un alt-rock plutôt générique, qui aura connu son petit succès début des années 2000. A suivi un long hiatus de plus de vingt ans, qui prend finalement fin cette semaine avec l’annonce de leur nouvel album Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees, d’une tournée et de la sortie du premier single “Everything Turns Around”.
Dans un communiqué de presse, le groupe partage :
“Nous sommes ravis de présenter à nouveau Dogstar avec notre nouveau single ‘Everything Turns Around’. Pour nous, c’est une chanson d’été fun et pétillante. Elle a un message édifiant et un esprit positif qui, nous l’espérons, rendra votre journée un peu plus légère. C’est l’une de nos chansons préférées à jouer sur scène et nous avons hâte de la partager lors de notre prochaine tournée.”
Le groupe sortira son album Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees le 6 octobre prochain, plus de vingt ans après leurs premiers albums Our Little Visionary et Happy Ending, sortis respectivement en 1996 et en 2000. Dans la foulée de ce come-back, le groupe assurera une tournée d’une trentaine de dates aux États-Unis. En mai dernier, le groupe s’était reformé le temps d’un concert au festival BottleRock Napa Valley dans la région californienne de Napa, pour le plus grand plaisir des fans.