De retour sur Twitter depuis plusieurs jours, Kanye West vient de faire une double annonce à laquelle personne n’était préparé.
À voir aussi sur Konbini
Dans le plus grand des calmes, Kanye West vient d’annoncer ce que nous attendions depuis des mois, à savoir la date de sortie de son prochain album. Save the date, c’est fixé pour le 1er juin 2018.
Aucun titre n’a pour le moment été divulgué, Yeezy a simplement précisé que son huitième opus comprendrait sept titres.
À première vue, c’est peu. Néanmoins, nul doute que l’artiste saura concocter quelque chose de surprenant, dont on vous parlait il y a deux semaines.
Un album commun avec Kid Cudi
Dans la foulée, Kanye a levé le voile sur un autre projet qui a fait parler : l’album en binôme avec Kid Cudi. Ensemble, ils formeront donc le duo Kids See Ghost et livreront un disque du même nom le 8 juin 2018, soit une semaine après le retour solo de Kanye West. La légende du mystérieux projet enregistré au Japon disait donc vraie.
Ensemble, Kanye West et Kid Cudi ont déjà fait des merveilles sur leurs morceaux. De “Welcome To Heartbreak” à “Father Stretch My Hands Part 1” en passant par “Gorgeous” et “Erase Me”, la symbiose entre les deux artistes n’est définitivement plus à prouver. Reste à découvrir ce que l’un des duos les plus emblématiques de l’histoire du hip-hop saura nous proposer sur un projet entier.
Ah, et aussi tant qu’on y est, l’artiste originaire de Chicago a aussi prévenu que les albums de Pusha T et Teyana Taylor, tous deux signés sur son label, sortiront respectivement le 25 mai et le 22 juin prochain. Des disques que Kanye a produits intégralement. Bref, le raz-de-marée G.O.O.D Music s’apprête a déferler sur votre été, et il n’y a aucune raison que vous passiez à côté.