On risque d’entendre parler des histoires entre Kanye West et Kim Kardashian pendant encore un moment. L’ex-couple n’a pas fini de partager leurs différentes disputes sur les réseaux sociaux. L’histoire qui a fait parler d’elle récemment, c’est l’apparition de leur fille, North, sur TikTok.
À voir aussi sur Konbini
Kanye West est absolument contre, sentiment qu’il a partagé sur Instagram : “C’est mon premier divorce, j’ai besoin de savoir ce que je dois faire pour que ma fille ne soit plus sur TikTok contre ma volonté.”
Une déclaration à laquelle Kim Kardashian a évidemment réagi sur ses propres réseaux : “Les attaques constantes de Kanye à mon égard dans des interviews et sur les réseaux sociaux sont plus blessantes que tous les TikTok que North pourrait créer. En tant que parent qui est le principal pourvoyeur et soignant de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité dans le média qu’elle souhaite avec la supervision d’un adulte.”
Kanye West a répliqué avec une capture d’écran des conditions générales de TikTok, qui interdisent les utilisateurs de moins de 13 ans sur la plateforme, et a écrit : “Nous avons besoin de JesusTok”.
Chargement du twitt...
La fête d’anniversaire
En janvier, Kanye West avait eu du mal à se rendre à l’anniversaire de sa propre fille, Chicago. La famille Kardashian avait décidé de ne pas lui dévoiler l’adresse de l’événement, décision qui avait rendu fou Ye sur les réseaux sociaux.
Le rappeur a récemment reparlé de cet événement, mais pas seulement, puisqu’il a apparemment été accusé par son ex-femme de l’avoir frappé : “Donc si je comprends bien, je supplie d’aller à la fête de ma fille, et je suis finalement accusé d’être drogué. Puis je vais jouer avec mon enfant, et quand je prends mes romans graphiques d’Akira, je suis accusé de vol. Et maintenant, je suis accusé de la frapper”, raconte Ye, sur un post Instagram supprimé depuis.
“Ces idées peuvent réellement amener quelqu’un en prison, ils jouent comme ça avec la vie des Noirs, que ce soit pour les libérer ou les faire enfermer, je ne plaisante plus avec mes enfants noirs”, a-t-il ajouté dans un autre message.
Chargement du twitt...