C’est Noël avant l’heure. La plateforme de streaming française Animation Digital Network (ADN) a annoncé que l’intégralité de la série Dragon Ball serait ajoutée à son catalogue dès le 15 décembre. Par contre, il faudra ouvrir son cadeau en deux temps. Seules la première version de Dragon Ball (1986) ainsi que Dragon Ball Z Kai seront disponibles à cette date. Dragon Ball Super et Dragon Ball GT feront leur entrée sur la plateforme le 4 janvier 2023.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
“Nuage magique ! Tin nin nin nin nin !”
De quoi ravir les fans de l’œuvre d’Akira Toriyama, qui jusqu’à présent devaient se casser la tête pour avoir accès à l’intégralité des séries Dragon Ball, certaines étant disponibles uniquement en DVD ou en streaming illégal. C’est le cas de la première version de Dragon Ball, datant de 1986.
Dragon Ball sur ADN, ça veut aussi dire le retour de la version française de l’œuvre, ce qui devrait séduire les nostalgiques du Club Dorothée, dont l’enfance a été bercée par l’emblématique voix de Brigitte Lecordier. Pour ce qui est de la version originale, elle devrait arriver courant 2023.
Si les épisodes du célèbre manga débarquent en streaming, ce n’est pas le cas des films tirés de l’œuvre. Les deux films Dragon Ball disponibles dans le catalogue d’ADN ont disparu.