Lady Gaga, Justin Timberlake et Jennifer Lopez joueront à l’investiture de Joe Biden

Lady Gaga, Justin Timberlake et Jennifer Lopez joueront à l’investiture de Joe Biden

Image :

Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Lady Gaga ©Youtube/Facebook

L’acteur Tom Hanks animera une émission spéciale avec de nombreux guests, où Justin Timberlake dévoilera un titre inédit.

Le comédien américain Tom Hanks présentera une émission spéciale, diffusée simultanément sur toutes les grandes chaînes américaines, au soir de l’investiture de Joe Biden, avec des invités musicaux comme Jon Bon Jovi, Demi Lovato, Lady Gaga, Jennifer Lopez, ou encore Justin Timberlake, selon plusieurs médias américains.
Pour l’occasion, Timberlake interprètera “Better Days”, un titre qu’il a spécialement composé pour la soirée, qui espère un “futur meilleur et plus équitable”. Comme le relaie NME, le chanteur a expliqué avoir finalisé l’écriture du morceau le 3 novembre, date à laquelle Biden a battu Trump par les urnes. Justin Timberlake a dévoilé un extrait de la chanson sur Instagram, dans une vidéo où on peut le voir avec Ant Clemons :

À voir aussi sur Konbini

“Cette chanson était notre minimum pour encourager les gens à garder espoir, et continuer à aller de l’avant, vers un futur meilleur et plus équitable.”


Le programme a été mis sur pied par le comité d’investiture présidentielle et remplacera les habituelles festivités autour de la cérémonie d’investiture, remisées cette année pour des raisons sanitaires et de sécurité publique.
En 2009, Aretha Franklin avait chanté lors de l’investiture de Barack Obama. S’étaient également produits Bruce Springsteen, U2, Shakira et Stevie Wonder. Quatre ans plus tard, le président réélu avait cette fois pu compter sur Beyoncé pour l’hymne national. En 2017, Donald Trump avait dû en revanche se contenter de seconds couteaux pour sa cérémonie, peu apprécié du monde du spectacle.
Celebrating America, l’émission spéciale diffusée mercredi 20 janvier en prime time (20 h 30 à 22 heures, heure de l’Est), sera retransmise sur ABC, CBS, NBC, CNN et MSNBC, ainsi que sur la chaîne YouTube du comité d’investiture. Le programme se veut aussi un hommage aux “héros” de l’année écoulée, marquée par la pandémie de coronavirus.
Konbini avec AFP