Dans la région luxueuse et opulente des Hamptons, à quelques kilomètres de New York, on ne retrouve pas que des riches, des jolies plages et des pavillons impayables, mais aussi une peinture à l’effigie de Justin Timberlake. De son mugshot, pour être exact. La fameuse photo du chanteur de “SexyBack”, capturée après sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse, fait l’objet de plusieurs œuvres à retrouver dans la galerie Romany Kramoris et la communauté locale est en folie.
À voir aussi sur Konbini
La série de tableaux est signée de l’artiste Godfrey Lohman et offre au fameux mugshot un twist façon Warhol, avec des teintes de rose, de vert et de bleu. Les œuvres s’intitulent Tuesday Night Out featuring Justin Timberlake (“Mardi soir avec Justin Timberlake”), bien que Justin ait été arrêté un mardi matin. Les pièces coûtent 520 dollars chacune et la galerie indique en avoir déjà vendu trois jusqu’à présent.
Chargement du twitt...
Comme rien n’arrive par hasard, l’hôtel dans lequel le chanteur aurait consommé de l’alcool avant de prendre le volant est situé à deux portes de la galerie. Selon la police du village de Sag Harbor, dans les Hamptons, Justin Timberlake a été arrêté après avoir grillé un panneau stop et s’être déporté sur une voie de circulation en sens inverse. Depuis, le chanteur a été remis en liberté sans caution. Il sera jugé le 26 juillet prochain, alors qu’il est actuellement en pleine tournée états-unienne et européenne avec son “The Forget Tomorrow World Tour”. Il est d’ailleurs censé être en Pologne au moment de son jugement.
Chargement du twitt...