Cet été, on a entendu cette mélodie en boucle absolument partout. Il a des pêches de Géorgie. Il a de la weed de Californie. Il ramène sa copine dans le Nord. Il obtient la lumière depuis la source. Cet homme, c’est Justin Bieber. Et après avoir enjaillé tout le monde depuis le mois de mars grâce à “Peaches” avec Givēon et Daniel Caesar, il a décidé de s’attaquer à nos cerveaux.
À voir aussi sur Konbini
Des joints pré-roulés sous les palmiers californiens
Justin Bieber s’est offert hier un partenariat avec Palms, un producteur de cannabis basé à Los Angeles, ville dans laquelle la consommation est légale. La star canadienne s’est réjouie de cette collaboration dans un communiqué : “Je suis un fan de Palms et de ce qu’ils font en rendant le cannabis accessible et en aidant à le déstigmatiser – surtout pour les nombreuses personnes qui le trouvent utile pour leur santé mentale”, selon Bloomberg.
Des packs de sept joints pré-roulés contenant chacun 0,5 gramme de cannabis seront donc bientôt mis en vente sur le site de Palms. Justin Bieber a annoncé qu’une partie des bénéfices serait utilisée pour soutenir deux organisations : Last Prisoner Project et Veterans Walk and Talk. La première fait campagne pour une réforme de la justice pénale liée aux condamnations pour marijuana, et la deuxième utilise le cannabis et les psychédéliques de manière thérapeutique pour soutenir les anciens militaires.