Depuis plusieurs semaines l’acteur star du film Justice League jouant le rôle de Cyborg, Ray Fisher, enchaîne les accusations contre le réalisateur Joss Whedon sur Twitter. Il a notamment dénoncé à plusieurs reprises le comportement “impoli, abusif et non professionnel” de ce dernier avec les acteurs et l’équipe du tournage. Pour l’instant aucun des autres acteurs ne semble avoir soutenu publiquement ses dires.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Ray Fisher a également assuré que le cinéaste avait été soutenu par l’ancien président de DC Entertainment, Geoff Johns, et le producteur de Justice League, Jon Berg. À la suite de ces accusations, la Warner a finalement décidé d’ouvrir une enquête sur ces comportements.
Chargement du twitt...
Il n’y a pas encore de conclusions ou d’informations sur le déroulement précis de cette investigation, il a simplement été précisé que l’enquête ne se limiterait pas à ces trois noms et qu’elle ne serait pas conduite dans la sphère publique pour préserver son bon déroulement.
Pour rappel, le réalisateur des deux premiers volets de la saga Avengers (Joss Whedon) avait rejoint la production de Justice League suite au départ en fin de production du réalisateur initial, Zack Snyder, à cause d’une tragédie familiale (selon la version officielle du moins). Joss Whedon avait alors modifié sa première version du film, ce qui n’avait pas plu à de nombreux fans qui estimaient que le résultat final n’était pas à la hauteur des promesses.
Pendant de longs mois, ceux-ci se sont mobilisés pour pouvoir voir la version du premier cinéaste. Près de deux ans après la première sortie, la parution de ce fameux “Snyder Cut” avait finalement été annoncée. Il devrait être disponible au cours du premier semestre 2021 sur la plateforme HBO Max.
Pour patienter, un premier teaser a été mis en ligne en hier, jeudi 20 août, en attendant la bande-annonce officielle de ce projet tant attendu.
Chargement du twitt...