Junior Rodriguez & the Evil Things dévoilent un clip sous acide pour le titre “Cactus Seed”, tout aussi halluciné et complètement licite.
À voir aussi sur Konbini
Une pincée de fuzz, un soupçon de psyché et une bonne dose de heavy rock, voilà les ingrédients du son de Junior Rodriguez & the Evil Things. Le groupe dévoile en exclusivité sur Konbini le clip halluciné de “Cactus Seed”, un titre au tempo laid back idéal pour se trémousser en atmosphère lysergique. Un bon trip sonore garanti sans descente difficile. “Cactus Seed” est extrait de l’album Tryptyk, sorti chez Black Sun Recordings, Symphonic Distribution Worldwide et Cezame Editions.
Un son aux petits oignons, un esprit très seventies et une confiance grosse comme ça : ne vous étonnez pas que Junior Rodriguez soit l’un des plus purs représentants du stoner rock en France. Au cours de sa carrière, il a mis son talent au service de personnages très divers : le Franco-Portugais est sans doute le seul musicien à avoir collaboré avec Dick Rivers, Dave Grohl et le groupe de death metal Loudblast (“kamoulox !”). De quoi puiser l’inspiration sans distinction parmi toutes les chapelles de la musiqueuh qu’on aimeuh.
L’album de Junior Rodriguez & the Evil Things, Tryptyk, est composé de trois EP, dont le dernier sortira début 2017. “Cactus Seed” est le premier extrait vidéo de l’EP numéro 2, Welcome Home, sorti en juin 2016. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet du groupe ou sa page Facebook.