Le petit frère de Ralph Fiennes s’est exprimé au sujet de la polémique autour de sa future interprétation de Michael Jackson dans un téléfilm britannique. Et il admet être aussi choqué que nous.
À voir aussi sur Konbini
Le 27 janvier dernier, nous apprenions que Joseph Fiennes avait été choisi pour jouer le rôle du King of pop dans un téléfilm britannique, retraçant le road-trip de Michael Jackson, Marlon Brando et Elizabeth Taylor après le 11 Septembre. Le choix de cet acteur blanc pour incarner le plus grand chanteur afro-américain de tous les temps avait créé une vive polémique et déchaîné les réseaux sociaux.
Chargement du twitt...
Traduction : “Joseph Fiennes peut jouer Michael Jackson (une vraie personne). Mais Idris ne peut pas jouer James Bond (un faux espion pour une fausse agence) ? Cool, cool, cool.”
Une indignation que Joseph Fiennes semble partager ! En effet, l’acteur anglais a déclaré à ET être “choqué” d’avoir été choisi pour incarner le Roi de la pop, souvent imité mais jamais égalé. “Je suis un homme blanc, issu de la classe moyenne londonienne, a-t-il argué, je suis aussi choqué que vous !” Allô, Idris ?