Après plusieurs apparitions sur scène avec Jeff Beck, en tournée au Royaume-Uni, Johnny Depp a annoncé la sortie d’un album en commun avec le guitariste, qui devrait sortir d’ici le mois de juillet. Alors que le verdict du procès avec son ex-femme Amber Heard a été rendu mercredi, l’acteur retourne à ses activités et poursuit ses représentations en live.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Tout au long de la tournée du musicien, Johnny Depp l’a rejoint à la guitare pour reprendre plusieurs succès classiques, dont “What’s Going On” de Marvin Gaye et “Little Wing” de Jimi Hendrix. Beck a annoncé la nouvelle lors d’une performance avec Depp sur scène à Gateshead, en Angleterre. En parlant de son duo, le musicien britannique a déclaré : “J’ai rencontré ce gars il y a cinq ans et nous n’avons jamais cessé de rire depuis. En fait, nous avons fait un album. Je ne sais pas comment c’est arrivé. Il sortira en juillet.”
Ce n’est pas la première fois que les deux amis collaborent sur la création d’un projet musical. Lors du confinement de 2020, le duo a notamment repris la chanson “Isolation” de John Lennon. Entre les concerts, les apparitions sur scène avec divers artistes et son groupe Hollywood Vampires, la passion de Depp pour la musique n’est pas nouvelle. Certains disent que, même avant d’être acteur, sa première vocation était tournée vers la chanson.