Errer dans le quartier du Marais c’est sympa, on y fait les boutiques, on y déguste de super falafels, on shoppe dans les fripes, on refait le monde dans les cafés de la rue des Archives. Seulement après toutes ces activités diverses et variées il est temps de se détendre. Pour cela on descend la rue Vieille du Temple jusqu’à Rivoli, et on entre dans le Lush Spa. Le Lush Spa n’est pas un endroit comme les autres, car c’est avant tout la boutique Lush dans lequel on trouve toute sorte de produits de beauté (savons, huiles , crèmes, soins,…) faits mains, super colorés et qui sentent extrêmement bon. L’accueil est chaleureux et la playlist est si éclectique que chacun s’y retrouve.
À voir aussi sur Konbini
Derrière cette porte se trouve le début du bonheur.
Arrivée dans une petite salle, où on se retrouve comme chez Mamie Jeanette à St Jean de Luz, ça sent la Provence, ça sent le soleil (même si il pleut des cordes dehors), mais c’est surtout authentique. On s’y croirait.
Votre masseuse (elles sont toutes incroyablement sympathiques donc vous passerez un bon moment à coup sûr), vous fera un petit rituel pour évacuer vos mauvaises pensées. Non non pas d’inquiétudes elle ne se mettra pas à tourner autour de vous les yeux grands ouverts, peinturlurée à outrance, déblatérant des phrases incompréhensibles, tel un gourou. Elle vous expliquera le concept de ce soin et vous fera oublier vos petits soucis.
Le Lush Spa propose différents types de soins. J’ai testé pour vous le soin The Spell, qui est inspiré de la réflexologie plantaire. C’est un massage qui dure 50 minutes et qui a pour but «d’aller de l’avant» et de laisser les soucis s’envoler. 50 minutes avant j’étais sceptique, 50 minutes après j’étais légère, heureuse et conquise.
50 minutes de détente
50 minutes de laisser-aller dans ce monde de brutes
50 minutes pour oublier ses soucis pendant quelque temps
50 minutes de bonheur intense
Découvrez les nombreux soins que le Lush Spa propose par ici
[nggallery template=carousel id=22]
C.H