Le prochain film Star Wars, The Mandalorian & Grogu, est sur de bons rails. En août dernier, on apprenait, par exemple, que Sigourney Weaver rejoignait le cast forcément très convoité de ce nouvel opus de la saga de science-fiction. Aujourd’hui, c’est au tour de Jeremy Allen White d’inscrire son nom dans les étoiles.
À voir aussi sur Konbini
Le magazine Variety vient en effet de confirmer que la star de The Bear ferait partie de l’aventure puisque Jeremy Allen White incarnera le fils de Jabba the Hutt, à qui il prêtera sa voix. Vous n’imaginiez quand même pas qu’ils allaient mettre l’un des acteurs les plus sexy du moment dans un costume de Hutt ?
Rotta, surnommé “Stinky” (puant) par Ahsoka Tano (on imagine pourquoi) est orphelin de père puisque la princesse Leïa, dans Le Retour du Jedi, a étranglé à mort Jabba, qui l’avait réduite en esclavage. On n’en sait pas plus sur le film en préparation The Mandalorian & Grogu, mais on a hâte de voir, ou plutôt d’entendre, Jeremy Allen White faire ses premiers pas dans l’univers Star Wars !