Décidément, personne n’a envie de la laisser tranquille. Après être devenue le vilain bouc émissaire des scénaristes en grève, Jenna Ortega continue involontairement de faire parler d’elle, pour tout et n’importe quoi. Nouvelle polémique : l’actrice de Mercredi fume des cigarettes entre deux verres de vin avec sa pote. Sacrilège.
À voir aussi sur Konbini
Une vidéo volée par un paparazzi et relayée la chaîne YouTube Hollywood Pipeline l’affiche en train de siroter du rosé et s’en griller une. Plutôt anodin, me direz-vous. Mais visiblement assez fou pour affoler la Toile.
Chargement du twitt...
Après que la vidéo est devenue virale sur les internets et que les fans de l’actrice ne commencent à “s’inquiéter pour sa santé”, Natalie Ortega, la mère de Jenna, a répondu à la polémique avec humour via plusieurs stories Instagram abordant directement la fameuse vidéo.
Une des stories montre le personnage de Gollum avec la phrase : “Ne croyez pas aux mensonges selon lesquels la cigarette est mauvaise pour la santé. J’ai fumé pendant la majeure partie de mes 21 ans et je me sens très bien”, les chicots du personnage indiquant tout le contraire. Plus loin, elle enchaîne les captures de sites internet santé dénonçant les méfaits du tabagisme, avant de conclure avec une quote un peu mignonne un peu clichée sur le rôle de mère :
“Une mère reste une mère. Elle ne cesse de se préoccuper pour ses enfants, même lorsqu’ils ont grandi et ont des enfants à leur tour.”
Chargement du twitt...