Le premier trailer (très) con de Brice de Nice 3

Le premier trailer (très) con de Brice de Nice 3

Le surfeur-loser va retrouver son fidèle complice, Marius de Fréjus, à l’autre bout du monde. Le nouveau trailer puéril de Brice 3 fait à peine sourire.

À voir aussi sur Konbini

Après un court teaser, où l’on retrouvait un Brice très en forme, le trailer de Brice 3 (oui, “3” parce qu’il a “cassé le 2”) nous en apprend un tout petit peu plus sur la suite du film de 2005. Le duo neuneu formé par Jean Dujardin et Clovis Cornillac va apparemment s’illustrer dans une histoire sur l’amitié.

Dans la bande-annonce, Marius de Fréjus, paumé dans une jungle quelque part à l’autre bout du monde, adresse au surfeur blondinet une lettre de détresse qui pique les yeux, tant la langue française y est écorchée :

Si le roi de la casse n’a rien perdu de ses mimiques, son acolyte aux pieds étranges est un peu plus chevelu. Pourquoi ce nouveau look ? “Parce qu’on ne coupe pas ce qui pouce”.

L’absurde film de James Huth frôlerait presque  la lourdeur. Certes puéril, le premier volet regorgeait tout de même d’une plaisante cascade de sketchs. Il faudra attendre le 19 octobre pour savoir si Brice de Nice est devenu complètement ringard.