“Je vois que dalle” : Pedro Pascal confie sa plus grosse galère sur The Mandalorian

“Je vois que dalle” : Pedro Pascal confie sa plus grosse galère sur The Mandalorian

Image :

Disney+ · Youtube

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

L’acteur de The Mandalorian, actuellement de retour sur Disney+, casse le mythe des armures les plus stylées du petit écran.

À voir aussi sur Konbini

C’est un fait, et les fashionistas du monde entier s’accordent sur la question : les armures de The Mandalorian sont les must-have de la saison. Appelés “beskar’gam” dans le langage mandalorien, les accoutrements mythiques du spin-off Star Wars débarquent pour la première fois en 2010, dans un épisode de la série animée The Clone Wars.

Depuis, l’armure a bénéficié de plusieurs mises à jour pour finalement ressembler aux bangers aperçus dans la série The Mandalorian ces dernières années, qui sera d’ailleurs de retour le mois prochain pour une troisième saison.

Sauf que Pedro Pascal, interprète de Din Djarin dans la série (et accessoirement notre daddy de rêve), vient de démonter son costume de tournage lors d’une interview pour le média britannique Empire. La raison : à travers le casque, aussi stylé soit-il, on ne voit absolument rien.

“C’est comme enfiler un gant qui couvre de la tête aux pieds, mais avec des poids dedans”, confie l’acteur à propos de sa tenue. Mais au-delà du manque de viabilité du mythique costume, c’est surtout le casque à la fente en forme de T qui complique la vie.

“Votre souffle embue complètement l’étroite fente à travers laquelle vous pouvez voir. Il n’y a pas de vision périphérique. S’il y a un trou, je vais forcément tomber dedans.”

En espérant que Pedro Pascal, chasseur de primes mandalorien emblématique, puisse pallier ce manque de visibilité pour pouvoir sauver Bébé Yoda. Parce que, ça, on ne le pardonnerait pas.