Drake a fait une apparition surprise sur la chaîne Twitch du streamer canadien xQc ce week-end, et il en avait gros sur la patate apparemment. Il a commencé par se présenter et en a profité pour lancer une petite pique à son ennemi juré Kendrick Lamar : “Je suis Drake. Je suis ici présent avec xQc, une légende du stream. Je fais de la musique si jamais vous ne saviez pas. Comme vous pouvez le voir, je suis totalement intact. Mon corps, mon âme et mon esprit sont intacts. Il faut des faits concrets pour m’atteindre, et pas des contes de fées.” Kendrick, qui avait pourtant prévenu Drizzy dans “Euphoria” qu’il n’aimait pas les “sneak diss” (en français, les piques subliminales)…
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Tout au long du livestream, Drake n’a pas manqué de faire savoir qui étaient ses ennemis et a par exemple demandé à xQc de changer de musique lorsque “Starboy” de The Weeknd jouait en fond. Il a expliqué au streamer : “Tu dois changer cette musique. On est des vrais 6ixers, on n’écoute pas ce truc.”
Chargement du twitt...
Le chanteur et guitariste Steve Lacy a également pris une balle perdue. Alors que sa chanson “Bad Habit” passait, Drake a déclaré au streamer que Steve était un “fragile opp”, soit un “ennemi fragile” en français. Connu pour tout prendre à la rigolade, Steve Lacy a tourné la situation en mème sur sa page Instagram. Il a commencé par repartager la publication de Complex dans sa story en exprimant sa stupéfaction, avant de poster un emoji charmeur accompagné de la question : “Qui veut être mon… fragile opp ?”
Pour rappel, Steve Lacy, originaire de Compton, était présent sur scène lors du Pop Out Show de Kendrick pendant la fameuse performance de “Not Like Us”, qui avait unifié tout Los Angeles. Ceci expliquerait pourquoi Drake le voit désormais comme un ennemi.