À quoi tient la masculinité ? Un bout de ficelle ? Pour beaucoup de fans de Playboi Carti, la réponse est oui. Alors qu’il était de passage en studio pour une session à Los Angeles avec Kanye West, le chanteur de 28 ans a misé sur une tenue plutôt atypique qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui lui a valu d’être violemment trollé en ligne. L’outfit en question se la joue militaire, avec un gilet de sauvetage vintage façon “marine américaine” de la marque Balenciaga, un short camouflage NBHD, des bottes TELFAR, un short de compression Nike Pro et un caleçon Tom Ford, le tout agrémenté d’un… string.
À voir aussi sur Konbini
Le fameux sous-vêtement, qui est en réalité un bodysuit que beaucoup attribuent à la collaboration Rick Owens x Champion, a d’abord été partagé via une publication X/Twitter du média Daily Loud, qui cumule aujourd’hui plus de 10 millions de vues et qui a visiblement titillé les fans un peu trop mascu. Certains n’ont pas supporté de voir leur idole arborer un accessoire jugé “féminin”, mot interdit dans l’univers impitoyable du rap sous testo, allant même jusqu’à menacer de quitter la fanbase du rappeur.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Le rappeur n’a pas encore réagi à l’affaire, mais on ne peut que souffler face à la communauté rap un peu trop fragile, qui ne peut s’empêcher de chouiner dès que leurs idoles s’écartent du carcan cliché du rappeur, en témoigne le ridicule backlash envers Drake en juillet dernier engendré par des ongles vernis. Un conseil pour les mascus : détendez-vous le string.