On vous avait déjà expliqué dans un précédent article pourquoi toutes les théories autour de la “malédiction Beyoncé” ne devraient pas vous faire rire. Eh bien, ce mercredi 9 octobre, l’avocat de Jay-Z et Beyoncé, Alex Spiro, est entré dans la partie.
À voir aussi sur Konbini
Dans un épisode de l’émission Piers Morgan Uncensored, le présentateur Piers Morgan, connu pour ses opinions polarisantes avait invité Jaguar Wright, une chanteuse et compositrice qui s’avère également être une ancienne collaboratrice de Jay-Z. Dans l’émission, cette dernière a accusé Jay-Z d’être un “monstre” qui s’adonnait à des pratiques “pire que P. Diddy”. Elle a également accusé le couple Beyoncé et Jay-Z de comportements sérieusement répréhensibles. On rappelle que P. Diddy est actuellement accusé par pas moins de 120 victimes d’agressions sexuelles qui auraient notamment eu lieu lors de soirées privées nommées “freak-offs”. Piers Morgan a alors reçu un ultimatum d’Alex Spiro, l’avocat des Carter en exigeant le retrait des fausses accusations sous peine de conséquences légales. Le présentateur s’est alors excusé publiquement et l’émission a également été éditée en ce sens :
“Leurs avocats nous ont contactés pour nous dire que ces affirmations étaient totalement fausses et n’avaient aucun fondement factuel. Nous avons donc respecté la demande légale de les supprimer de l’interview originale. Éditer les interviews n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère dans une émission appelée Uncensored (ndlr : non censuré en français). Mais nous sommes également soumis à des limites légales. Et nous présentons nos excuses à Jay-Z et Beyoncé.”