Moins d’un an après son dernier projet, Grateful, DJ Khaled annonce déjà son nouvel album, Father of Asahd. Le premier single de prestige, “Top Off”, réunit Jay-Z, Beyoncé et Future.
À voir aussi sur Konbini
Beaucoup vous le diront : la paternité, ça change à jamais un homme. DJ Khaled en est le parfait exemple. Depuis la naissance de son fils Asahd en 2016, le DJ de Miami est plus que jamais inspiré. Tellement d’ailleurs, qu’après avoir exhibé son fiston sur la pochette de son dernier album, Grateful, celui-ci est de nouveau au cœur de son prochain opus, Father of Asahd. Le gamin en est même, comme pour le projet précédent, le producteur exécutif.
Et puisque la paternité semble si importante dans sa direction artistique, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il ait fait appel à l’un des couples les plus glamours des États-Unis, Jay-Z et Beyoncé (qui ont déjà donné naissance à trois beaux enfants), pour le single “Top Off”.
Le titre teasé en début de semaine sur Instagram accueille également le rappeur d’Atlanta Future pour le refrain. Résultat ? Un banger explosif qui apparaît comme le premier single idéal pour préparer le lancement de ce nouvel opus – le onzième de Khaled en douze ans. Le couple Carter apparaissait d’ailleurs sur le morceau “Shining”, de l’album Grateful.
Après les succès planétaires de ses summer hits “I’m The One” (avec Justin Bieber, Quavo, Lil Wayne et Chance the Rapper) et “Wild Thoughts” (avec Rihanna et Bryson Tiller), “Top Off” devrait a priori connaître le même destin brillant que ses autres tubes. Reste à savoir maintenant quelles autres collaborations de prestige il nous réserve, en sachant qu’un duo entre Jay-Z et Nas, autrefois ennemis, serait déjà dans ses cartons. Encore une preuve que DJ Khaled est définitivement le meilleur curateur du rap US.