L’acteur à l’affiche du film Suicide Squad dans le rôle du Joker a dû flanquer la frousse à plus d’un passant de Toronto et de New York.
Suicide Squad est sans aucun doute l’une des adaptations de comics les plus attendues de l’année 2016. Après la déception de Batman vs Superman, il est rassurant de voir dans les trailers que DC comics n’a pas complètement perdu pied.
Si le film ne sort que dans quelques mois, les acteurs n’ont cessé de faire monter le buzz, en particulier autour du personnage du Joker, incarné à l’écran par Jared Leto.
De nombreuses histoires tournent autour de la façon dont l’acteur est entré dans l’esprit de son personnage, notamment en envoyant des cadeaux flippants aux autres acteurs du film. Il n’a pas adressé la parole à certains à cause du personnage qu’ils interprétaient, comme Will Smith qui joue Deadshot.
L’acteur s’est confié récemment sur la façon dont il a travaillé le rire du Joker. Un exercice dans lequel ses prédécesseurs sont illustres : Cesar Romero, Jack Nicholson et même Mark Hamill.
Invité de l’émission Squawk Box de CNBC, Jared Leto a expliqué qu’il se promenait dans les rues de New York et Toronto pour s’entraîner au rire diabolique, l’essayant sur des piétons qui ne soupçonnaient rien, en voyant lequel les faisait le plus flipper :
À voir aussi sur Konbini
“Vous voyez quand vous entendez un rire au restaurant ? C’est une expérience un peu désagréable, non ? Moi, j’ai essayé mes rires jusqu’à ce que les gens se retournent en se demandant qui était le taré derrière eux.”
Le rire diabolique est au centre du dernier trailer, qui annonce l’arrivée du Joker dans l’Escadron suicide.
Vous pourrez voir le Joker dans Suicide Squad au cinéma à partir du 3 août au cinéma.
Traduit de l’anglais par Dario