L’interprète de Lou Bloom dans Night Call pourrait jouer le rôle du méchant Mystério dans la suite de Spider-Man : Homecoming.
À voir aussi sur Konbini
Jake Gyllenhaal pourrait enfin tenir un rôle dans une adaptation de comics, et ce serait pour 2019. Selon les médias américains, celui qui jouait le rôle du reporter assoiffé de violence dans Night Call devrait incarner le méchant Mystério dans la suite de Spider Man : Homecoming.
Suite oblige, il rejoindrait le casting déjà existant composé de Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle Jones) et Michael Keaton (le Vautour). Et si Jake Gyllenhaal réussit à choper le rôle de Mystério, cela sera en soi une petite victoire.
En effet, l’acteur californien avait déjà été candidat pour jouer l’Homme-Araignée. Entre le premier et le deuxième épisode de la trilogie réalisée par Sam Raimi, Tobey Maguire s’était blessé au dos sur un tournage. Une blessure qui fit douter qu’il puisse assumer le rôle de Spider-Man dans le deuxième volet.
Jake Gyllenhaal, alors compagnon de Kirsten Dunst (Mary Jane Watson dans les premiers Spider-Man), s’était même lancé dans une préparation physique dans le but de remplacer Tobey Maguire à l’écran – en vain : ce dernier a fini par guérir plus vite que prévu et a pu incarner Spider-Man jusqu’en 2007.
Pour ce qui est du scénario de Spider-Man : Homecoming 2, écrit par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, rien n’a fuité. Le film est prévu pour le 10 juillet 2019 dans les salles françaises.