Jake Gyllenhaal et Ansel Elgort seront les deux têtes d’affiche de Finest Kind, un thriller écrit et réalisé par Brian Helgeland, cinéaste oscarisé pour L.A. Confidential.
À voir aussi sur Konbini
La ressemblance n’est pas frappante, mais quand on apprend que Jake Gyllenhaal et Ansel Elgort – un acteur hors pair révélé par Baby Driver et musicien à ses heures perdues – seront frères dans le prochain film de Brian Helgeland, on a envie d’y croire. Le cinéaste, oscarisé pour le scénario de L.A. Confidential en 1998, s’est notamment fait remarquer derrière la caméra avec Legend, film dans lequel Tom Hardy se dédoublait. Après avoir récolté de nombreux applaudissements, le cinéaste est cependant resté bien discret.
Le voilà de retour avec un thriller criminel baptisé “Finest Kind”. Au duo, nous apprend Deadline, se greffe Zendaya une actrice, chanteuse, mannequin et danseuse américaine aperçue dans The Greatest Showman et Spider-Man : Homecoming. Selon Variety, L’histoire se déroulera à Boston, dans le milieu de la pègre. Entre sacrifices et pression, la relation des deux frangins sera mise à l’épreuve.
Même si le casting vient d’être dévoilé, on ne connaît pas encore la date de sortie du film.