J’ai classé (objectivement) les séries que mes collègues m’ont survendues

J’ai classé (objectivement) les séries que mes collègues m’ont survendues

Image :

(© NBC / AMC / Disney+)

photo de profil

Par Lucie Bacon

Publié le

Attention, spoiler et mauvaise foi.

En fait, je ne parle pas vraiment de MES collègues, mais plutôt uniquement de Robin Panfili… Allez, vous allez certainement tous m’insulter mais je me lance.

À voir aussi sur Konbini

#5. Better Call Saul [2015-2022]

OK, c’est super drôle, OK superbes performances de Bob Odenkirk et Rhea Seehorn, mais tout ne pouvait vraiment pas tenir en une, allez voire deux saisons max ?? 

(© AMC)

#4. Game of Thrones [2011-2019]

J’étais en congé maternité, je n’avais que ça à faire, alors je me suis dit : “Allez, je me lance enfin”. En un mois et demi, j’ai tout rattrapé pour regarder le final en même temps que tout le monde. Et comme je n’ai pas attendu quatre ans comme tout le monde, ben je n’ai pas été TROP déçue (mais bon, un peu quand même). Des dragons et des capes en renard, soyons sérieux…

(© HBO)

#3. Friends [1994-2004]

OK désolée Chandler, le timing tombe un peu mal, mais pourquoi les gens en font des caisses depuis des années pour une série où le seul ressort comique repose presque uniquement sur les rires enregistrés ? Next.

(© NBC)

#2. The Bear [2022- ?]

“En fait, c’est Ratatouille avec des humains qui gueulent H24, quoi ?” Je crois que c’était à peu près mon message à mes plus proches collègues quand j’ai commencé la série, et je n’en changerai pas une virgule. Même dans la restauration, certains ne comprennent pas l’engouement (source : le mec chez qui j’ai mangé un poulet curry ce midi).

(© Disney+)

#1. The White Lotus [2021- ?]

Le fait que le twist final de la première saison tienne dans le fait qu’un man chie dans une valise n’en fait pas un chef-d’œuvre, je vous assure. Un premier opus plutôt insipide, une seconde saison légèrement moins pénible car tenue à bout de bras par une géniale Jennifer Coolidge, il n’y a que le générique à sauver.

(© HBO)